Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Krishna

David Krishna

Quel signe astrologique êtes vous et qu'est-ce que cela vous inspire?

Avec quels signe vous entendez-vous bien, avez-vous vos préférés? EN SAVOIR PLUS >>>




ma Tite mummy, nous voilà fixés.je suis pas un Lion car je n'aime pas le reigne sans partage.D'ailleurs ils ont généralement une grande gueule et n'en glande pas une.trop loin de ma conception de la vie.
Rugir de plaisir tout le monde c'est le faire, pas besoin d'être le roi des animaux
Un tit coup de crocs sur ta nuque, si tu aimes!
Et oui beaucoup de femmes gémeaux, à mi chemin entre le culte de la personnalité et la schizophrénie.
Complexe et ambigüe.j'adore la variation des plaisirs.
Il me semble que le signe Gémeaux est pré-destiné pour les femmes.
Ma GlinGlinG un rien vous habille.vous êtes et serez toujours un délice suprême.
Biz Biz
Ma tite missunivers.intersidérale je ne suis malheureusement pas dans vos préférances.garderai-je néanmoins toutes mes chances? lol
Je pense que Gémeaux n'est pas à la hauteur de votre beauté.intérieure car je ne connais pas le reste, mais il me suffit amplement.
Vous êtes mon nectar préféré, combien sommes nous à vouloir vendre notre âme pour être dans votre coeur, qui a tant d'amour à offrir.
Vous avez froid, permettez moi de vous couvrir de baisers pour vous réchauffer.
cc : vous êtes fou.comme tout les génies.
bisous
Le meilleur des signes n'est-il pas Poisson?
Ha si seulement j'étais poisson.mais c'est vrai je suis poisson.clown.!!
non moi c'est micha pas Némo.ggrr
Tite mummy : un torrent de baisers fripons.oui dans le cou aussi ;o)
Je suis sagittaire ascendant sagittaire et je peux te dire que c'est du vrai que du vrai.
à 100%
ça a ses avantages et ses avantages.
ihihihi
Comme GlinGlinG je suis sagittaire ascendant sagittaire.
Ca m'inspire que mon coté cheval est au bon endroit.
;-)))))
Signe chinois: le chien.
J'ai du mal avec les scorpions. j'aime pas trop tirer des generalités mais j'ai rencontré qq specimens scorpions:
c'était des gros, gros, gros, cons. y'avait une grosse incompatibilité de caractère.
Mais j'avais un ami scorpion aussi, donc. faut eviter de faire des generalités à base d'horoscope (comme à base de tout d'ailleurs).
Sinon je m'entends "en principe" tres bien avec les vierges (aucun sous entendu ;-), les cancers, les taureaux, les lions, les gemaux, un peu tous.

Chose bizarre, je m'entends tres bien avec les bigorneaux vierges ascendant balance qui ont leur trigone en neptune.
C'est pas courrant. mais c'est bizarre.
;-)
voila Micha.
Je suis Taureau, ce qui me colle parfaitement à la peau.
Je fonce et je réfléchis par la suite. Ca me joue parfois des tours!!
Sinon, vu mon caractère très agréable (lol) , je m'entend avec tous les autres signes, avec un petit fiable pour les hommes lions!
Au fait, de quel signe est tu, cher Micha?
Tu n'es pas Lion, c'est pas grave. Plutôt q'un coup de croc, je préfére des petits bizzz dans le coup! Tant pis pour moi.
Je suis Gémeaux (08/06/1984) ça invoque pour moi deux personnalités en moi, une partie posée et l'autre dévergondée.
Et toi mon p'tit micha c'est quoi ton signe?
Je sais que je m'entend bien avec les balances et les sagittaire.
je suis taurreau et ça ne me dit rien je n'y crois pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Queen's Buckingham Palace Garden Parties Royal garden parties.Every summer, The Queen invites more than 30,000 people from all walks of life to Garden Parties at Buckingham Palace and Holyroodhouse. A surprise Royal garden party invitation appeared for me this week! Read the story and find
  • Faites le test Pourquoi je ne maigris pas : 9 raisons pour lesquelles je ne perds pas de poids. Quoi de plus decourageant quand on suit un regime a la lettre que de s'apercevoir que nos efforts ne sont pas recompenses, et que l'aiguille de la balance ne b
  • TOP 7 des pilules les plus efficaces en 2020 . Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je cherche un produit minceur efficace pour maigrir, quels sont les meilleurs produits ? Si vous avez trouve et approuve une solution qui marche bien, n'he
  • Livret de messe à télécharger ou à créer Retrouvez les modeles de livret de messe pour ceremonie religieuse de mariage a personnaliser facilement en ligne sur Planet Cards. Modele Word de livret de messe pour votre mariage a l'eglise a dezipper. Un doc word pour la couverture, un doc word p
  • Esque vous les filles vous préferez les garcon plutot grand de taille ou les garcon petit de taille? "esque vous les filles vous préferez les garcon plutot grand de taille ou les garcon petit de taille" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Des avis les qristes? je sors depuis 5 ans avec mon homme, deux ans aprés notre rencontre je l'ai presenté a mes parents qui trouvent que ce n'est pas un mec pour moi c'etait la guerre froide au point que je me suis barrée de chez eux j'ai coupé les ponts je me suis mem EN SAVOIR
  • A qui donneriez vous volontiers une fessée? "A martinho : lol superflu, c'est bon une petite fessée!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LA GUINÉE EQUATORIALE SOUS ATTAQUE ! [LE GRAND JEU]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article