Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Krishna

David Krishna

Pour vous, la franchise est une qualité ou un défaut?

Une qualité à mon avis ,au meme titre que la sincerité.
Mais c'est vrai qu'etre trop franc peut blesser parfois ,il faut savoir modérer de temps en temps quand la situation s'y prete.
Bisous b.s EN SAVOIR PLUS >>>




Qualité si tu es sincère avec toi-même;
Défaut si franchise à tout prix même au risque de blesser.
des exemples?
Comme pour tout, il faut des nuances. Pourquoi dire la vérité à une fille pas jolie du tout? Elle a sûrement du charme, ou elle est intelligente, à toi de trouver. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais de la simple gentillesse.
Pourquoi mentir si
tu as fait une bêtise? Là la franchise est de mise, même si tu es tentée de mentir pour t'éviter une engueulade.
indiscutablement , une très grande qualité , solénna
bise
en moral c'est une qualité ; en politique c'est un défaut
on doit pouvoir y arriver en mettant des gants mais dans un amour il faut le faire etre franc sinon ca tourne un jour au vinaigre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sport fait-il maigrir Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • Loxwood Decouvrez notre offre Cabas LOXWOOD sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Femme. Achetez votre Sac port? ?paule Loxwood 3152.JV au meilleur prix sur Edisac.com. Grand choix + Livraison et Retour Gratuits. Decouvrez la col
  • Papa Maman Célibataire Reconstruisez un amour durable en etant une mere celibataire ! Avec EliteSingles, trouvez des celibataires quebecois serieux partageant vos valeurs. Service suisse de rencontres, pour parents seuls et pour tous les celibataires qui ont le sens de la
  • comment les éliminer La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • voila g tjrs d sentiments pour mon ex mais lui il a sa copine il dit avoir d sentiments pr elle mais kil en a tjrs pr moi e kil a pen a plusieurs reprises se remettre avcmwa.mais kan je lui di ke je tire un trait sur lui il me di padig c tn choixque Besoin de conseils aidez mwa?
  • Où avez vous fait votre voyage de noces? ou bien où souhaiteriez vous le faire?c'est juste comme ça par curiosité. Votre voyage de noces?
  • parcequ'ils s'ennuyent?. Quelles sont les raisons, pour qu'un gars ou une fille joue et se moquent de vous?
  • Comment en peut aimer quelqu'un au point d'etre malade? j'ai une amie qui a eu cette maladi et jusqu'aujour d'hui j'ai jamaiscompris! EN SAVOIR
  • Quand et comment annoncer à la mère de vos enfants que vous souhaitez, que vous allez la quitter? Vous ne l'aimez plus. Il n'y a personne d'autre.Vous voulez la quittez parce qu'elle ne vous aime plus. Qu'elle profite de vous et qu'elle vous veut du mal.Vous pensez à vos enfants et vous les aimez mais vous ne pouvez pas toujours prendre sur vou EN SAVOIR
  • J'ai pas d'argan j'offre koi a mon mari pour son anniv ki ai dans 2 jours? je travaille pas j'ai rien sur moi et l' annivérsaire de mon mari dans 2 jours et apres c'est la st valentin je fais koi? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Dirigeant sans salaire - Absences en paie - Repenser le métier d’expert-comptable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article